On vient chez vous…

Montessori sens

« Les sens et la main peuvent s’affiner au-delà de leur simple rôle, en devenant les serviteurs toujours plus dignes du grand moteur intérieur qui les tient à son service. » Maria Montessori

Nous avons déjà effectué deux conférences en visio qui ont été un grand succès : une sur l’aménagement de l’environnement pour les enfants de 0 à 6 ans et une sur l’importance de l’apprentissage de la lecture avant 6 ans et les moyens pour le faire.

Si vous n’avez pas pu assister à ces conférences, vous pouvez toujours recevoir le replay en allant sur le lien suivant.

La semaine prochaine, mercredi 2 décembre à 19 h 30 et jusqu’à 20 h 45, nous vous proposons une nouvelle conférence sur le thème : « l’importance de développer les sens de l’enfant dès la naissance et comment le faire ? ».

C’est un thème qui me tient énormément à coeur car les gens ne se rendent en général pas compte de l’importance de développement tous les sens de l’enfant pendant cette période sensible alors que d’avoir les sens affinés peut changer catégoriquement la vie des enfants puis des adultes.

Je serais ravie de pouvoir partager tout ce que j’ai appris depuis 30 ans au sujet de l’importance du développement sensoriel et tout ce que j’ai observé chez des personnes qui ont eu la chance de vivre tout cela et la différence que cela crée par rapport à celles qui n’ont pas fait ce travail d’affinement des sens.

De plus, je vous donnerai un grand nombre d’activités faciles à mettre en place et qui peuvent tout changer ! Et je répondrai, avec plaisir à toutes vos questions.

Donc n’hésitez pas et venez assister à notre prochaine conférence. Pour vous inscrire c’est facile, vous allez sur le site : www.lesadultesdedemain.com, sur l’onglet « Les conférences » et en un clic vous vous inscrivez.

Si vous n’êtes pas disponible à cette heure-là, inscrivez-vous tout de même car nous vous enverrons le Replay.

A mercredi !

Sylvie d’Esclaibes

Qu'en pensez-vous de cet article sur mon blog Montessori ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.