La classe évolue…

J’ai encore la plaisir de partager avec vous un joli message reçu sur Instagram d’une professeur des écoles qui assiste, au sein de son école, à nos formations Montessori. En effet, pratiquement chaque mercredi et aussi les jours de vacances de scolaires, nos formateurs et formatrices se déplacent dans toute la France dans des écoles privées sous contrat. Ces formations sont financées par Formiris. Pour avoir accès à ces formations, il suffit que la directrice appelle notre organisme de formation, demande les sessions de son choix, voit les journées où ses enseignantes sont disponibles et ensuite nous envoyons un devis. Ce devis doit ensuite être validé par Formiris. Et ensuite nos équipes se déplacent avec tout le matériel nécessaire.

C’est toujours un moment de plaisir et de nombreux partages que ces rencontres avec les professeurs des écoles.

Sylvie d’Esclaibes

Montessori enseignant
Des formations Montessori en écoles privées sous contrat

« Petit article du mercredi sur le blog, depuis deux ans, je suis en formation Montessori avec mon école grâce à l’organisme « Apprendre Montessori » et Sylvie d’Esclaibes.

Résultat : mon budget explose, mon cerveau fuse et la classe évolue.

Sur le blog, un condensé de mes notes sur la formation autour des maths. Si c’est un sujet qui vous intéresse, je vous recommande les formations de l’organisme « apprendre Montessori » qui sont d’une qualité exceptionnelle ! Une vraie formation concrète qui laisse beaucoup de place à la manipulation pour s’approprier chaque matériel à utiliser en classe. »

Sylvie d’Esclaibes

Laisser un commentaire