Tout pour le bien-être du bébé

le bien etre du bebe

Tout pour le bien-être du bébé

Dans l’épisode de la pause éducative de notre podcast « les adultes de demain« , je poursuis aujourd’hui la série sur les essentiels pour bien-être du bébé de 0 à 3 ans.

Aujourd’hui, je vous parle de ce qu’il est très important de mettre en place pour le bien-être et le plein épanouissement du bébé entre 2 et 4 mois. Il s’agit là du 3ème épisode de cette série. Le 1er épisode vous offrait les essentiels pour le bien être du nouveau-né. Le second était consacré aux bébés de 1 à 2 mois.

Les explications sont simples et les éléments à lui proposer sont faciles à trouver et peu onéreux. Et suivre nos conseils peut changer beaucoup de chose dans la vie du bébé et pour son avenir.

Evidemment tout ce que je vous transmets a été observé très scrupuleusement.

Je vous conseille de vous procurer les hochets, hochets suspendus, etc sur le site www.artmontessori.com car nous avons tout étudié ensemble avec Joël Philippin, Meilleur Ouvrier de France. Ces objets sont très sécurisés et nous les mettons en place dans toutes les crèches Montessori Néokids.

Pour écouter notre podcast, c’est facile, il vous suffit d’aller sur n’importe quelles plateformes de podcasts et de taper : les adultes de demain.

Soutenez notre podcast

Nous avons besoin de votre soutien : et pour cela merci de partager le plus possible et notez nous 5 étoiles sur Apple Podcasts avec un gentil commentaire.

Et ne manquez pas les épisodes suivants : je vous transmets ainsi tous les essentiels pour le bébé de 0 à 3 ans en une succession d’épisodes.

Je vous conseille aussi d’écouter l’épisode de la semaine dernière avec l’interview d’Amélie Cosneau sur le thème du sommeil.

Formation Montessori pour les enfants de 0 à 3 ans

Si vous souhaitez aller encore plus loin, vous pouvez suivre nos formations Montessori pour les 0/3 ans en présentiel ou à distance auprès de notre organisme de formations « Apprendre Montessori ». Ces formations peuvent maintenant être prises en charge par votre CPF (compte personnel de formations).

Sylvie d’Esclaibes

Qu'en pensez-vous de cet article sur mon blog Montessori ?