Les enfants d’aujourd’hui font les parents de demain

Les enfants d’aujourd’hui font les parents de demain

Voici le titre du dernier livre de Armelle Six dont nous vous proposons l’interview dans le dernier épisode de notre podcast « les adultes de demain ».

Dans cet interview, Armelle nous invite à une écoute profonde de soi et des enfants, en se libérant de beaucoup de croyances que nous avons à leurs sujets. Elle nous rappelle que les enfants ont ce pouvoir qui disparaît malheureusement avec l’âge adulte : celui de se connecter et d’écouter ses intuitions.

Cette phrase « les enfants d’aujourd’hui font les parents de demain » pour montrer que les enfants ont cette capacité de nous faire grandir et ainsi de changer le monde.

C’est d’ailleurs aussi ce que disait Maria Montessori : les enfants, à la Casei dei Bambini de Rome, faisaient changer leurs parents.

Cet épisode

Armelle Six a un parcours incroyable qu’elle a eu la sincérité de partager avec nous. Elle a fait d’un drame un tremplin pour changer de vie et partager son amour de la vie autour d’elle par l’intermédiaire de ses conférences, de ses coachings, de ses livres et de tout ce qu’elle propose sur son site « rencontre en présence« .

Cet interview a été un moment très fort et attendez-vous à vivre vous aussi des instants de grande douceur avec de magnifiques enseignements sur les enfants et sur l’éducation.

Pour écouter cet épisode, c’est facile : vous allez sur n’importe quelle plateforme de podcasts et tapez : les adultes de demain.

Si vous aimez notre podcast, nous avons absolument besoin de votre aide pour continuer cette aventure avec vous. Pour être mieux vus, mieux connus et plus écouté, il est fondamental que vous le diffusiez autour de vous. Il est fondamental également que vous nous notiez 5 étoiles sur Apple podcasts avec un gentil commentaire.

Merci beaucoup

Sylvie d’Esclaibes

Qu'en pensez-vous de cet article sur mon blog Montessori ?