Le yoga pour les enfants

Pour le nouvel épisode de notre podcast « les adultes de demain » , nous avons interviewé Elodie Garamond, la célèbre fondatrice du Tigre Yoga Club qui compte aujourd’hui 5 studios de yoga à Paris, Lyon, etc…, qui a créé une super plateforme de cours en ligne et qui organise des retraites de yoga.

Elle nous a expliqué comment le yoga a été la clé pour son développement personnel, mais aussi pour celui de ses enfants et de tous les enfants qui suivent des cours dans ses clubs.

En effet, le yoga n’est pas qu’une activité sportive, mais avant tout un art de vivre !

De plus, cette activité comporte un grand avantage, c’est qu’il peut être pratiqué en famille.

De nombreux enseignants intègrent des moments de yoga dans leur classe et y voit un apport très positif pour leurs élèves ainsi que pour l’ambiance générale de leur classe.

Cette pratique peut beaucoup aider les enfants à mieux se concentrer, à gérer leurs émotions, à se sentir mieux dans leur peau, à s’apaiser aussi, etc…

Elodie Garamond est également l’auteure d’un livre : « Zen, un jeu d’enfant de 18 mois à 6 ans : Grandir heureux grâce à la méditation et au yoga.« .

https://amzn.to/2ME1SgK

Si cet épisode vous plaît, merci de le partager le plus possible autour de vous et nous noter 5 étoiles sur Apple Podcats. Un commentaire positif est également une aide importante pour être mieux référencé sur les plateformes de Podcasts.

Le yoga peut changer votre vie !

Sylvie d’Esclaibes

Laisser un commentaire