Aujourd’hui, Cécilia Frojman, maman de 5 enfants de 7 à 14 ans, témoigne dans l’épisode de notre podcast « les adultes de demain » de tous les bonheurs de la vie d’une famille nombreuse.

Elle nous explique pourquoi ce choix commun quelques mois après sa rencontre avec son futur mari. Elle nous parle de ses grossesses, de ses accouchements à la maison, de l’organisation de la vie à la maison, de ses priorités, de sa façon de gérer ses relations avec chacun de ses 5 fils, afin qu’ils aient tous un temps privilégié avec leurs parents, de sa façon aussi de protéger sa vie de couple et surtout elle a su nous dire comment l’Amour avait toujours été son guide dans l’éducation de ses enfants.

Je connais Cécilia et sa famille depuis 10 ans, et j’ai toujours eu une grande admiration pour l’éducation qu’elle donne quotidiennement à ses fils. Et c’est la raison pour laquelle je lui ai demandé cet interview qui a été un moment merveilleux pour Stéphanie et moi.

Je suis moi-même maman d’une famille de 5 enfants, et j’avoue adorer cette vie depuis le début. C’est un vrai choix que je n’ai jamais regretté. Un bonheur quotidien depuis 33 ans !

Cette famille nombreuse s’est maintenant enrichie de 4 petits enfants qui sont aussi très heureux de grandir au milieu de leurs 5 oncles et tantes.

Moi-même issue d’une famille de 7 enfants, j’ai aussi beaucoup aimé mon enfance parmi cette grande famille et aujourd’hui quand je vois mes parents entourés de 7 enfants, 20 petits enfants, 20 arrières-petits enfants, je suis émerveillée !

Vous trouverez cet épisode sur notre podcast « les adultes de demain ».

Si vous apprécié cet épisode (et les autres), notre meilleur soutien est que vous le partagiez autour de vous et si vous avez une minute, que vous nous notiez 5 étoiles sur Apple Podcasts avec un gentil témoignage.

Très bonne écoute !

Sylvie d’Esclaibes

Publié par :Sylvie d'Esclaibes

Qu'en pensez-vous de cet article sur mon blog Montessori ?