Je recommande à 100 % ces formations !

Je suis ravie de partager avec vous ce joli témoignage venant d’une des stagiaires qui a suivi des modules de formations à distance auprès de notre organisme www.apprendre-montessori.fr.

« Bonjour Sylvie, je me permets de vous envoyer un mail concernant les formations en ligne que vous faites afin de vous faire un retour. 
Je voulais simplement vous dire que j’ai adoré les réaliser et que j’ai appris énormément de choses. Je trouve ces formations très intéressantes et rapide à réaliser. Pour la formation sur les mathématiques (notamment les modules sur la numérations et les 4 opérations ) ainsi que la formation sur la lecture, ces dernières ont été réalisées pour ma part en 30/35 jours. Ce qui peut être assez intéressant pour les parents/ futurs éducateurs (trices) voulant se lancer dans la pédagogie Montessori.
Je trouve que les petites fiches techniques sont pratiques pour les personnes ayant besoin d’un support, et les explications faites sont claires et précises. Cela me semble totalement accessible pour les personnes voulant se former (qu’elles soient novices ou non dans la pédagogie Montessori) .
Les vidéos sont également très bien réalisées et permettent de bien comprendre la démarche à suivre, de bien voir comment l’adulte doit présenter le matériel à l’enfant et ce dont la personne aura besoin pour réaliser l’activité. Cela permet de pratiquer directement avec l’enfant. 
J’ai aussi apprécié le faites que nous puissions avec un échange avec les différents éducateurs et personnes gérant le site de formation.  Il est agréable de savoir que les éducateurs et vous même, répondiez rapidement à nos questionnements et que l’échange puisse être fait entre les personnes faisant les formations en ligne. 
Je recommande à 100% ces formations. Elles sont de très bonne qualité ! « 

Je vous rappelle ces formations à suivre à distance :

Dans toutes ces formations, vous bénéficierez d’un très grand nombre de vidéos de démonstration du matériel, des fiches de présentation, de toute la théorie, d’une relation avec nos formatrices ou formateurs, et de webinars mensuels.

L’été est vraiment un bon moment pour apprendre !

Sylvie d’Esclaibes

Laisser un commentaire