Enseigner l’anglais aux enfants

L’enseignement de l’anglais aux enfants dès le plus jeune âge

Dans toutes les écoles Montessori Athena, les enfants reçoivent un enseignement bilingue anglais-français sous forme de 4 demi-journées en français et 4 demi-journées en anglais.

Fort de cette expérience et voyant les très bons résultats de cette méthode, nous avons décidé de créer une formation “enseignement de l’anglais comme une 2ème langue” et de la proposer à tous par l’intermédiaire de notre organisme de formations “apprendre Montessori.”

Notre coordinatrice pédagogique de la partie anglophone des écoles Athena et également enseignante anglaise en classes de primaire et collège, formée à la pédagogie Montessori pour les enfants de 3 à 6 ans et de 6 à 12 ans animera cette journée de formations.

Elle a créé une très grande quantité de matériel qu’elle présentera à l’occasion de cette journée.

La prochaine session aura lieu à Clichy le 19 mars prochain. Il est fondamental de permettre aux enfants d’apprendre l’anglais (le comprendre, le parler, le lire et l’écrire) et c’est possible !

Sylvie d’Esclaibes

Qu'en pensez-vous de cet article sur mon blog Montessori ?