Une accélération fulgurante en 2015

Une accélération fulgurante en 2015 !

Merci !

Je voulais remercier tous mes lecteurs pour cette année 2015 qui a marqué une accélération fulgurante dans le développement de mon blog. Regardez les chiffres de 2015 sur le tableau ci-dessous et comparez les à ceux de 2014 où nous avions eu 296 000 vues et 112 000 visiteurs.

Un grand merci à tous et merci aussi aux adorables lecteurs qui m’ont envoyé des cartes de voeux à mon école de Bailly !

Stats Blog

Sur ce tableau, vous pouvez également voir le Top 6 des articles les plus lus.

Sylvie d’Esclaibes

4 commentaires sur “Une accélération fulgurante en 2015

  1. Tu y est aussi pour une grande part ; ; super contente pour toi ; toujours des sujets très intéressants avec beaucoup d infos ; tu es une personnes généreuse, toujours prête à rendre service ; a répondre aux questions et tes formations auxquelles j ai participé humblement sont super pro et complètes ; tous mes vœux en ce début d année !

    1. Bonjour ma Chère Laurence, Merci beaucoup pour tes voeux. Je te souhaite aussi une excellente année pour toi et tes enfants et petits enfants. J’espère aussi qu’on aura l’occasion de se revoir. Tu peux venir à une formation (je t’y invite avec grand plaisir) car j’ai toujours tant de plaisir à te voir. Merci aussi de nous avoir envoyé un élève nommé Paul qui s’est inscrit en classe de 1ère. Nous sommes ravis de l’accueillir en classe de 1ère et nous ferons notre maximum pour lui redonner le plaisir d’apprendre et d’aller à l’école. Je t’embrasse fort. Sylvie

      1. oui ravi qu il soit intégré chez vous ; depuis le temps que je lui avait conseillé ; le temps doit faire son oeuvre en ses parents mais surtout en lui ; il est adorable et gentil et je suis sur qu il ira loin dans sa voie ; vraiment dommage parfois de casser des jeunes dans le milieu “tradi” j attends la formation sur la culture ; et on attends ton futur statut de mère grand !

      2. Bonsoir Laurence, Tu as tout à fait raison. Dommage aussi de la part des parents d’attendre aussi longtemps. Noémie doit accoucher ces jours-ci. J’ai trop hâte ! A bientôt.

Qu'en pensez-vous de cet article sur mon blog Montessori ?