Il est évident qu’il y a d’importants progrès à réaliser en ce qui concerne l’accueil du nouveau-né à la naissance et l’accompagnement des jeunes parents.

La naissance est déjà une épreuve et il serait bon que les choses se passent de manière beaucoup plus sereine et naturelle.

Sonia Krief a fondé l’école du « Bien Naître » et a mis en place le fameux « Bain de Sonia » bien connu par de nombreuses personnes. Dans son école, elle propose aussi un accompagnement assez extraordinaire des parents et notamment de la maman.

Nous avons eu la chance d’interviewer Sonia pour un épisode de notre podcast « les adultes de demain » qui est en ligne depuis ce matin. Cet interview a été passionnant et il faut absolument écouter les propos si pertinents et rassurants de Sonia et on comprend pourquoi tant de personnes cherchent à se former dans son école, et réservent le bain pour leur(s) bébé(s) dès sa naissance.

En l’écoutant on comprend aussi pourquoi elle a un tel succès grandissant chaque jour. Elle forme dans son école du « bien naître » environ 400 élèves chaque année et ses vidéos sont regardées parfois par plus de 130 000 personnes.

Ecoutez vite cet épisode et partagez-le le plus possible autour de vous. Vous nous trouvez sur n’importe quelle plateforme de podcasts en tapant « les adultes de demain« .

ET si vous souhaitez encore plus nous soutenir, merci de nous noter 5 étoiles avec un gentil commentaire sur Apple Podcasts.

Passez un agréable moment à écouter cet épisode « les adultes de demain ».

Sylvie d’Esclaibes

Publié par :Sylvie d'Esclaibes

Qu'en pensez-vous de cet article sur mon blog Montessori ?