Nous sommes les leaders !

Leader !

J’ai la fierté de vous annoncer qu’aujourd’hui, avec ma fille Noémie d’Esclaibes *, nous sommes les leaders des ventes d’ouvrages Montessori pour les enfants dans la catégorie parascolaire jeunesse avec 197 000 ventes à fin janvier 2020 et 229 000 ventes avec nos autres livres.

Montessori lecture
Les petits Montessori Je lis des mots longs

Nos premiers cahiers d’activités Montessori de langage et de mathématiques ont été publiés par la « Librairie des Ecoles ». Nous atteignons plus de 184 000 ventes de ces cahiers que nous avons depuis diversifiés dans de nombreux domaines pour les enfants de 0 à 12 ans (collection des « grands récits », compilations lecture, grammaire, maths, vie sensorielle et vie pratique, les sciences, l’anglais, le temps, les continents, etc…). Ces cahiers sont utilisés en priorité par les familles à la maison mais aussi avec succès dans de nombreuses écoles, aussi bien publiques que privées, car il s’agit de supports efficaces et agréables, parfaitement adaptés pour accompagner les apprentissages des enfants dans le respect de la pédagogie Montessori.
Cette collection va d’ailleurs encore s’agrandir avec les projets en cours…

Ces excellents résultats sont basés sur un travail d’auteures sérieuses et professionnelles effectué par ma fille Noémie et moi-même. Ils sont également le fruit de mon expérience de 30 ans en tant qu’enseignante, formatrice et créatrice d’écoles Montessori.

Ces cahiers ont en effet été pensés et réalisés dans leur moindre détail afin d’être adaptés le mieux possible aux enfants tout en respectant la progression Montessori et l’utilisation du matériel. Ils le sont aussi bien en termes de facilité d’utilisation, de plaisir dans leur réalisation, que d’efficacité dans les apprentissages,

Je tiens également à remercier « La Librairie des Ecoles » et son directeur Jean Némo qui ont fait preuve d’un grand professionnalisme dans la mise en page et la réalisation de ces cahiers. Je remercie également l’illustratrice Sybille Ristroph, car ce succès repose sur un travail d’équipe regroupant des personnes particulièrement compétentes chacune dans son domaine.

Enfin, nos petits romans de premières lectures autonomes (Nil et Mia), parus chez Hatier, connaissent également un beau succès avec plus de 10 000 romans vendus en quelques mois. Nous en sommes très fières car la lecture est une compétence d’une importance primordiale dont il faut proposer l’apprentissage aux enfants dès leur plus jeune âge !

Je tiens à tous vous remercier pour votre soutien !

Sylvie d’Esclaibes

Laisser un commentaire