Grande nouvelle chez Apprendre Montessori

Nous avons le plaisir de vous annoncer que notre formation Montessori pour les enfants de 3 à 6 ans est disponible à la certification.

Vous pouvez maintenant utiliser votre Compte Professionnel de Formation (C.P.F.) pour financer cette formation.

Que va apporter la certification ?

Une reconnaissance des compétences acquises dans l’accompagnement en pédagogie Montessori auprès des enfants de 3 à 6 ans.

La formation courte pour les 3-6 ans est donc disponible en 2 versions :

  • Lorsqu’elle est certifiante, elle est composée de 5 jours de formation avec théorie et présentation de tout le matériel pour des enfants de 3 à 6 ans dans les 5 aires (vie pratique, vie sensorielle, mathématiques, langage et lecture, et culture) et des manipulations + une évaluation de 2h30.

Vous pourrez obtenir le descriptif complet de la certification avec le pré requis en adressant un mail à formation@montessoriathena.com

Le prix de cette formation, évaluation comprise est de 800 euros.

Comme indiqué plus haut, vous avez la possibilité d’utiliser votre Compte Personnel de Formation pour cette formation 3-6 ans certifiante.

Pour toutes informations sur les démarches à faire pour faire financer votre formation, vous pouvez envoyer un mail à formation@montessoriathena.com

  • Lorsqu’elle est non certifiante : elle est composée de 5 jours de formation sans pré-requis et elle est au prix de 590 €.

Nous sommes ravis de permettre enfin à nos stagiaires de faire reconnaitre leurs compétences dans cette pédagogie et d’utiliser leur compte personnel de formation pour leur financement.

Nous vous rappelons que ces formations ont lieu dans nos centres de :

Vous pouvez trouver toutes les dates des sessions sur notre site : www.apprendre-montessori.com

C’est une excellente nouvelle car de plus en plus de personnes pourront avoir accès à cette formation quelqu’en soit leurs objectifs. Je vous précise en effet que toutes personnes ayant été salariés (même ceux en recherche d’emploi) ont un CPF. Qui peut en bénéficier ?

« Dès janvier 2015, les titulaires d’un compte personnel de formation qui peuvent l’utiliser sont :

  • les jeunes à partir de 16 ans
  • les salariés sous contrat de travail de droit privé, dont les salariés agricoles
  • les personnes à la recherche d’un emploi, inscrites ou non à Pôle emploi
  • les personnes accueillies dans un établissement et service et d’aide par le travail (Esat).
  • les fonctionnaires

Toute personne accompagnée dans un projet d’orientation ou d’insertion professionnelle est aussi concernée par le compte personnel de formation pourront choisir une formation éligible au CPF en ligne sur le site officiel. »

Pour tout renseignement sur le CPF, cliquez sur ce lien.

Sylvie d’Esclaibes

2 commentaires

Laisser un commentaire