L’école Montessori Esclaibes de Paris 16ème – une école bilingue français-anglais

Il reste encore quelques places dans notre école Montessori internationale de Paris 16ème.

Cette école est le fruit de mes 30 années d’expériences dans l’enseignement Montessori et les enfants y jouissent d’un environnement très agréable, clair et spacieux avec un enseignement bilingue anglais de qualité prodiguée par une enseignante française et une enseignante de langue maternelle anglaise.

L’apprentissage de la lecture doit être absolument fait avant 6 ans !

Cette école m’a tout de suite enthousiasmée par le fait qu’elle disposait d’une cour privative accessible immédiatement pour les enfants. Ceci est en effet très rare pour une école Montessori Parisienne. Bien souvent, les enseignants doivent emmener leurs élèves dans des squares proches de l’école et ceci n’est vraiment pas l’idéal pour de jeunes enfants.

A l’Ecole Montessori Esclaibes de Paris 16ème, les enfants peuvent sortir tranquillement pour les récréations, et ceux qui ne le souhaitent pas, peuvent rester au chaud. On ne s’en rend pas toujours compte mais ceci est un avantage très important quand on veut respecter le rythme et la personnalité de l’enfant tel que le demande la pédagogie Montessori.

Avoir une cour de récréation dans l’école est primordiale pour le bien être de l’enfant

Je suis vraiment ravie d’accompagner mon fils Alexandre qui a créé et dirige cette école, et qui a été élève dans notre école Montessori Athéna de la maternelle au baccalauréat. Aujourd’hui, avec le succès de cette pédagogie, les parents ont du mal à être certains de la qualité Montessorienne de l’école. Notre expérience commune est un vrai gage de sérieux et de professionnalisme auquel peu d’écoles Montessori aujourd’hui peuvent prétendre.

Nous créons nos écoles par passion pour cette pédagogie qui est avant tout notre philosophie de vie familiale et professionnelle depuis 30 ans.

Vous recherchez une vraie maternelle Montessori Internationale bilingue à Paris, vous pouvez inscrire votre enfant avec confiance à l’Ecole Montessori Esclaibes de Paris 16ème.

A 2 ans l’enfant est heureux d’aller à l’école Montessori où l’on va respecter son rythme

Nous y accueillons les enfants à partir de 2 ans car je me suis rendue compte avec les années que dès 2 ans, les enfants ont toutes les capacités pour être passionnés par le matériel proposé dans les classes Montessori et peuvent ainsi développer très tôt leur autonomie, leur confiance en soi et être plus heureux à l’école.

Vous pouvez consulter le site : https://www.montessoriparis.com/ et/ou envoyer un mail à : adesclaibes@montessoriathena.com

Sylvie d’Esclaibes

Laisser un commentaire