« Un des centres de préparation des examens de Cambridge les plus sérieux »

J’ai la fierté de partager avec vous le mail que nous venons de recevoir de l’organisme de préparation des examens de Cambridge. Vous trouverez en première partie une traduction de ce mail et en deuxième le mail en anglais. »

Il est vrai que chaque année, nous présentons un très grand nombre de nos élèves aux examens de Cambridge depuis les plus jeunes avec les Young Learners jusqu’aux lycéens et collégiens avec le KET, le PET, le First Certificate et l’Advanced et ils obtiennent de très bons résultats.

Sylvie d’Esclaibes

« Cher Cambridge Assessment English Preparation Centre,

Nous sommes ravis de vous compter parmi nos centres de préparation les plus fidèles.

Au cours de la dernière année scolaire, vous avez préparé et inscrit 30 candidats ou plus pour Cambridge English Qualifications. En reconnaissance de votre engagement, nous avons le plaisir de vous envoyer le certificat ci-joint, attestant que vous êtes l’un de nos centres de préparation les plus précieux.

Imprimez et affichez-le dans vos locaux, puis publiez la version électronique sur votre site Web.

De plus, n’hésitez pas à contacter Adina FIT (fit.a@cambridgeenglish.org) si vous décelez des erreurs sur le certificat (en particulier pour le nom de l’institution).

Meilleurs vœux,

https://sylviedesclaibes.com/wp-content/uploads/2019/09/Affiche-préparation-des-examens-de-Cambridge.pdf

Dear Cambridge Assessment English Preparation Centre,

We are delighted to count you among our most loyal preparation centres.

Over the last academic year, you have prepared and registered 30 or more candidates for Cambridge English Qualifications. In recognition of your commitment, we are pleased to send you the attached certificate testifying that you are one of our most valuable Preparation Centres.

Please do print and display it on your premises and publish the electronic version on your website.

Furthermore, please do not hesitate to get back to Adina FIT (fit.a@cambridgeenglish.org) if you spot any errors on the certificate (especially for the institution name).

Best wishes,

Cambridge Assessment English Europe & North Africa

Sent by
Adina Mihaela Fit
Business Development Administrator Europe

Laisser un commentaire