Très bonne année 2017 !

Très bonne année 2017 !

Je suis convaincue que l'humanité peut trouver une solution à ses problèmes - dont les plus urgents sont ceux de la Paix et de l'Unité - seulement en concentrant son attention et son énergie sur la découverte de l'enfant et sur le développement des immenses potentialités de la personnalité humaine au cours de sa construction. Maria Montessori dans "l'Enfant".

« Je suis convaincue que l’humanité peut trouver une solution à ses problèmes – dont les plus urgents sont ceux de la Paix et de l’Unité – seulement en concentrant son attention et son énergie sur la découverte de l’enfant et sur le développement des immenses potentialités de la personnalité humaine au cours de sa construction. » Maria Montessori dans « l’Enfant ».

Je vous adresse tous mes voeux pour cette nouvelle année 2017 ! Qu’elle vous apporte joies et bonheur à tous !

Que tous les enfants de tous âges puissent bénéficier de cette magnifique éducation Montessorienne et qu’ils soient tous heureux d’aller à l’école pour y apprendre en  toute sérénité !

Sylvie d’Esclaibes

Publicités
Cet article, publié dans Apprenez vous-même à votre enfant - exercices, Collège, Dyslexie, dyspraxie, enfants différents, Ecole Athéna Montessori Internationale, Enfants précoces - Phobie scolaire - Inadaptés au système traditionnel, Etude pédagogique, Formations Montessori, Lycée International Montessori, Maria Montessori, Maternelle, Primaire, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s