Des matériels qu’aucune autre formation propose…

Des matériels qu’aucune autre formation propose…

Je suis très heureuse de pouvoir partager avec vous le mail reçu suite à notre dernière formation. Ce témoignage me touche beaucoup parce que cette personne a totalement compris ma philosophie de vie et je l’en remercie infiniment.

Comme je vous le disais, je suis heureuse de transmettre et de faire partager à tous tout ce que j’ai appris dans mes formations et par mon expérience de créatrice-directrice de Lycée Montessori (jusqu’au bac) et d’éducatrice avec les enfants quotidiennement depuis 25 ans.

Sylvie d’Esclaibes

 

Bonjour Sylvie,

J’espère que tu te remets doucement de la formation bien énergivore que tu nous as dispensée pendant ces 3 jours ! Il le faut bien de toute façon puisque la rentrée est demain.

Je voulais te remercier du fond du coeur de nous avoir partagé et transmis avec autant de générosité ton expérience. MERCI ! Merci aussi pour le temps que tu nous as consacré hors des heures prévues. C’est quelque chose d’unique que de te voir vivre la philosophie de Maria Montessori, de donner sans compter, jusqu’au bout même si parfois certaines personnes en abusent, mais c’est, comme tu l’analyses bien, qu’elles n’ont pas encore compris le sens de ce que Maria Montessori a transmis, elles y viendront petit à petit.

Maria Montessori insiste sur l’exemple à donner, Merci pour ton bel exemple de vie ! Je vais tâcher de m’en inspirer…

J’ai découvert des matériels très intéressants qu’aucune autre formation propose, mais ce qui rend unique cette formation c’est ton envie de transmettre, de diffuser cette pédagogie, sans doute plus que le matériel en lui-même, (je vais quand même me renseigner sur la fabrication du matériel des polynômes !).

Je suis en train de trier les photos et je t’enverrai celles qui me semblent utilisables pour ton blog ou pour toi.

Je me suis aussi aperçue que lorsque tu m’as présenté le matériel de polynômes, on n’avait pas fini puisque nous n’avons pas résolu et trouvé la valeur de x et de y.

Pourrais-tu me dire comment tu les résous étape par étape ? peut-être en photos ?

Ce matériel est tellement incroyable que je me suis arrêtée à la présentation !!! et en ai oublié le résultat.

Bien amicalement,

 

Publicités
Cet article, publié dans Apprenez vous-même à votre enfant - exercices, Collège, Dyslexie, dyspraxie, enfants différents, Ecole Athéna Montessori Internationale, Enfants précoces - Phobie scolaire - Inadaptés au système traditionnel, Etude pédagogique, Formations Montessori, Lycée International Montessori, Maria Montessori, Primaire, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s