Nouvelle formatrice Montessori

Nouvelle formatrice Montessori chez Apprendre Montessori

Devant le nombre important de demandes de formations Montessori que je reçois quotidiennement, et étant déjà engagée sur de nombreuses formations Montessori à Bailly, Tours et Bordeaux, j’ai décidé d’intégrer une nouvelle formatrice Montessori de haut niveau et avec beaucoup d’expérience, Nurfeta Zejnulahi.Montessori lecture

J’ai déjà parlé de cette personne dans un article récent. En effet, c’est Nurfeta qui a fondé la maison d’édition « Minimots » et qui crée et publie des livres très bien faits pour l’enseignement de la lecture auprès des jeunes enfants.

Nurfeta a une grande expérience de l’enseignement Montessori auprès des enfants de tous âges. Lorsque j’ai créé mon école en 1992, c’est elle qui était éducatrice Montessori en français et en anglais. Ensuite elle est partie enseigner dans une école Montessori en Malaisie puis est revenue travailler dans le Sud de la France.

Nurfeta est diplômée (Foundation Teaching Diploma) du London Montessori Center pour les enfants de 0 à 6 ans et diplômée du même London Montessori Center pour les enfants de 6 à 12 ans (Advanced Level) et elle a reçu également de ce même centre un certificat de formatrice Montessori qualifiée.

Elle a enseigné pendant plus de 15 ans et a également été chargée de cours par le London Montessori Center. Elle était responsable de classes (en anglais) pour des groupes de 20 à 30 étudiants et les sujets abordés lors de ses conférences étaient : le développement du langage, les concepts mathématiques, et les stades de développement de l’enfant et la psychologie comparative.

Comme vous pouvez le lire, Nurfeta Zejnulahi, est une formatrice de haut niveau et qui a une très vaste expérience dans le domaine Montessori.

C’est de plus une personne exceptionnelle que je connais très bien puisqu’elle a été, entre autres, enseignante auprès de mes enfants et qu’ils ont toujours gardé d’elle un souvenir ému et fort.

Je suis ravie que nous puissions maintenant former une équipe ensemble pour permettre le partage et la transmission de nos expériences Montessoriennes au plus grand nombre de personnes possibles.

Sylvie d’Esclaibes

Cet article, publié dans Apprenez vous-même à votre enfant - exercices, Ecole Athéna Montessori Internationale, Enfants précoces - Phobie scolaire - Inadaptés au système traditionnel, Etude pédagogique, Formations Montessori, Lycée International Montessori, Maria Montessori, Maternelle, Primaire, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s