Supers élèves !

Afin de remercier un groupe d’élèves de collège et lycée pour leur superbe attitude et pour toute l’aide qu’ils nous ont apportées cette année, Joël et moi avons décidé de les inviter à déjeuner au restaurant mardi dernier.

Nous sommes donc allés déjeuner dans un bon restaurant grec de Louveciennes. Nous étions 19 avec deux professeurs et un parent d’élèves et nous avons passé un très bon moment tous ensemble.

Je suis vraiment heureuse de voir ces élèves venir avec grand plaisir à l’école jusqu’au dernier jour et plusieurs m’ont dit : « nous, on vient jusqu’au bout, car on aime être là ». Quand on pense que la majorité des établissements est déjà fermée depuis plus de deux semaines et donc que leurs copains de l’extérieur sont en vacances, cela fait encore plus plaisir.

Hier et demain, ils vont continuer le rangement des classes et l’aménagement de la bibliothèque qui sera par conséquent opérationnelle à la rentrée de septembre.

Encore une fois, on se rend compte que les élèves Montessoriens  sont positivement différents des autres !

Sylvie d’Esclaibes

Cet article, publié dans Collège, Ecole Athéna Montessori Internationale, Lycée International Montessori, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s