~ Une vraie vie d’enfant et d’adolescente

Spectacle Noël 2009

Victoria est arrivée dans ma classe vers l’âge de 6 ans. C’est une enfant très heureuse de vivre avec un important potentiel. Elle a suivi sa scolarité avec deux années d’avance et d’excellents résultats dans toutes les matières.

« En cette fin d’année, Jean-Claude et moi tenons à vous remercier pour toutes ces merveilleuses années (6 ans) que Victoria a passé dans votre école. Vos méthodes d’enseignement lui ont permis de s’épanouir et d’avoir une « vraie » vie d’enfant et d’adolescente sans la pression que subissent les écoliers français. Elle a aussi acquis d’excellentes méthodes de travail ainsi qu’un très bon niveau de langues en anglais et espagnol. Victoria va rentrer en 3ème au collège Saint-Augustin de Saint-Germain-en-Laye pour ensuite continuer à Saint-Erembert ou à Notre-Dame. J’espère de tout coeur que vous pourrez « rebondir » après toutes les épreuves que vous traversez et, Sylvie, j’espère que nous pourrons rester en contact comme nous l’avons été précédemment. Je ne vous dis pas au revoir mais à bientôt. Annie Guehennec« 

Cet article a été publié dans Un mot des anciens élèves, Un mot des parents d'élèves. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s